Bon à savoir

Voici quelques conseils ( non exhaustifs ) pour vous aider à choisir un médium sérieux :

Qu'est-ce qu'un médium ?

Un médium est une personne qui tient rôle d'intermédiaire entre le monde visible, matériel et le monde subtil. Il est doté de capacités extrasensorielles lui permettant de capter des influences et des phénomènes non perceptibles par les 5 sens. Il est capable de communiquer avec l' Au-delà par différents canaux tels que la clairaudience, la clairvoyance, la clairsentience...Ses compétences et sa disponibilité dépendent de sa condition physique et du contexte environnemental. En général, la fatigue, l'alcool ou un milieu trop bruyant, pour ne citer que quelques exemples, peuvent altérer la qualité de la consultation.

Le contact avec le défunt peut s'établir de différentes façons :

  • La communication directe avec le désincarné.
  • La transmission des messages par un Guide si l'âme désincarnée n'est pas suffisamment élevée ou pas encore détachée du plan terrestre.

Quelques clés pour juger de l'authenticité d'une communication :

Pour vous assurer de l'authenticité d'une communication, il existe 3 points à observer :

  • La personne dite médium doit pouvoir vous fournir des preuves sur l'identité du défunt. A savoir, une description physique, des traits de sa personnalité, les conditions de sa mort, des anecdotes ou évènements connus de vous et de lui.
  • Les messages doivent être transmis à l'état brut, sans interprétation de la part du médium.
  • Le médium doit vous autoriser à enregistrer la consultation. Cet enregistrement vous permettra de vous souvenir de tous les détails, de vérifier si vos échanges ont été "orientés" ou non par votre conversation, car parfois sous le coup de l'émotion on peut laisser échapper des informations pertinentes et réutilisées habilement par le prestataire.

Remarques :

Pour se connecter à l' Au-delà, certains médiums utilisent des supports et notamment des effets personnels appartenant au défunt, tels qu'une photo, un vêtement, un bijou...Les informations révélées, bien qu'elles soient pertinentes et retracent fidèlement la vie de votre cher disparu, n'attestent pas d'une réelle communication. Dans certain cas, le médium ne fait que lire la mémoire de l'objet ( psychométrie ). Lors d'une communication authentique, il devrait être en mesure de vous transmettre des informations sur " L'après" de la mort de votre proche, éléments vérifiables par vos soins.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.